Petit-Bornand les Glières

Vous êtes ici : Accueil > LES ACTUS

LES ACTUS

Nouveautés du site
durant 2015

Rentrée réussie au Groupe Scolaire GUILLAUME FICHET pour cette année scolaire 2015/2016. Bon retour aux enseignants, Bienvenue à Lydie qui rejoint l’équipe, et bonne rentrée à tous les enfants.
Vous noterez quelques changements et adaptations qui ont fait l’objet de nombreux travaux cet été : le marquage des jeux dans les 2 cours, le rafraîchissement de la salle de sieste (ancien bâtiment), et équipement pour mise aux normes PMI, Améliorations dans la salle des maîtres (fraiseur, nouvel évier) ; etc... (...)

2014 JUILLET A DECEMBRE

Fin décembre 2014 COLIS DE NOEL POUR NOS ANCIENS :
Depuis la fin du mois de décembre, les membres du CCAS et les conseillers municipaux s’activent pour effectuer la livraison à domicile des colis de Noël.
Avec les fêtes, le CCAS (Comité Communal d’Action Sociale) est très attaché à témoigner sa sympathie à tous les aînés de la commune en offrant un colis à ceux et celles, âgées de plus de 65 ans, qui n’ont pas pu participer au repas annuel.
Les personnes hospitalisées ou en maison de retraite ne sont pas (...)

2014 AVRIL MAI JUIN

En ce moment, vos élus travaillent particulièrement sur la mise en place d’un espace de jeux pour les jeunes enfants, sur la sécurisation de la route du Chantubreau à Saxias, sur les panneaux d’affichage ainsi que sur l’appartement de la maison médicale.
10 juin 2014 RYTHMES SCOLAIRES :
La commission communale scolaire, l’école, l’association Gestion Cantine et les parents délégués travaillent sur l’organisation de la rentrée prochaine avec la mise en place des rythmes scolaires.
NOUVEAUX HORAIRES DES (...)

Documents joints

DON - BON DE SOUSCRIPTION, Word, 711.5 ko

Un don pour la restauration de ce magnifique tableau en danger


Si vous souhaitez être informé des dernières parutions, envoyez-nous un mail (info@mairie-petit-bornand.fr) demandant votre inscription sur la liste de diffusion des nouveautés.
Il en est de même si vous souhaitez vous désabonner.