Petit-Bornand les Glières

Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique > Commerce - Artisanat - Industrie > Enquête Schéma Métropolitain d’Aménagement Commercial

Enquête Schéma Métropolitain d’Aménagement Commercial

  • Publié : 12 février 2018
  • Mis à jour : 22 février 2018

Une enquête est initiée auprès des commerçants du territoire du Genevois français dans le cadre de l’élaboration du Schéma Métropolitain d’Aménagement Commercial.

L’objectif du schéma est de mettre en cohérence les orientations en matière d’aménagement commercial des différents SCOT du Genevois Français.

Cette enquête vise à identifier les besoins et projets des commerces et prestataires de services du territoire (commerces, banques, assurances, garage, etc.).

Vous êtes commerçants, artisans, prestataires de service sur le territoire du Genevois français.
A travers la présente enquête qui vous est proposée, les élus du Genevois français souhaitent mieux identifier l’action, les besoins et les projets de ses entreprises.

Les élus du pôle métropolitain du Genevois français dont fait partie la Communauté de Communes Faucigny-Glières, se sont lancés dans un Schéma Métropolitain d’Aménagement Commercial.
Ce document vise la mise en cohérence des stratégies d’aménagement commercial portées par les intercommunalités, notamment à travers leur SCoT, s’agissant de la règlementation en matière d’aménagement commercial.
Les élus du Genevois français souhaitent mener cette démarche en ayant pris connaissance des besoins, attentes et projets des professionnels.

C’est dans ce cadre qu’intervient cette enquête pour laquelle nous souhaitons vivement un retour de votre part.
Ce questionnaire ne vous prendra que 3 minutes.
Suivez le QRCode ci-joint ou ce lien.

QRCode d’accès à l’enquête

Date limite de réponse : le 24 février 2018.

Si vous souhaitez être informé des dernières parutions, envoyez-nous un mail (info mairie-petit-bornand.fr) demandant votre inscription sur la liste de diffusion des nouveautés.
Il en est de même si vous souhaitez vous désabonner.