Petit-Bornand les Glières

Vous êtes ici : Accueil > Télé-administratif > Demande de RDV

Demande de RDV

  • Publié : 26 septembre 2010
  • Mis à jour : 21 juin 2013

Pour les demandes de rendez vous, le formulaire ci-dessous vous permet d’établir une demande de prise de rendez vous auprès d’un membre de la mairie ou d’un élu. Cette requête sera directement transmise au secrétariat qui vous contactera par la suite.

Demande d’information et/ou de rendez-vous

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données qui vous concernent, notamment en cas d’erreurs que vous constateriez. Ces informations sont uniquement destinées à la mairie. Vous pouvez en demander la rectification par simple lettre en mairie.


Si vous souhaitez être informé des dernières parutions, envoyez-nous un mail (info@mairie-petit-bornand.fr) demandant votre inscription sur la liste de diffusion des nouveautés.
Il en est de même si vous souhaitez vous désabonner.